Merci 2015 & mise en service de la baignoire !

Ainsi s'achève une année rythmée, en moyenne, par 72 battements de coeur par minute ...

De quoi se mettre en résonnance avec l'Univers qui nous entoure !

 

Nous ne pouvons pas échapper à la douleur néanmoins la souffrance est une option.

 

 

Bain de Noël ... à 14° !

 

Si comme ces baigneurs de Valréas, une eau entre 12 et 14° ça vous va, alors vous êtes prêt pour l'expérience de la baignoire de Jeanne Rousseau en 2016 !

 

La baignoire de Jeanne Rousseau

 

72 c'est le nombre de tours / minutes choisi par Jeanne Rousseau pour la vitesse de rotation des pales de sa baignoire hydrospire à double vortex inversés. Ce nombre aussi calculé en rapport aux 25920 années nécessaires à la Terre pour effectuer le tour complet de son axe de rotation, la précession des équinoxes.

Température préconisée des bains, entre 4 et 18°, en ce moment l'eau est environ à 12° dedans !...

Cet exemplaire original de la baignoire de Jeanne Rousseau est arrivé à Montluçon courant 2015 et vient d'être remis en service. Un thermoplongeur permettra bientôt de chauffer l'eau pour rendre le bain plus accessible. Les premières expériences commencent ...

Premières constations, lorsque nous tentons de chauffer l'eau de la baignoire, après l'avoir laissé tourner plusieurs minutes, le disjoncteur saute lorsque nous plongeons le résonateur à effet Dumas (image ci-dessous) dans l'eau... Alors que dans la même eau au même endroit, sans avoir fait tourbillonner cette eau, lorsque le résonateur est plongé dedans, il chauffe l'eau normalement. Cet effet est observé pendant 1 jour à 1 jour 1/2 après brassage de l'eau dans la baignoire. Il y a comme une électrisation de l'eau occasionnée par ces principes tourbillonnaires inversés dans la baignoire.

Une indication qui permet de comprendre d'où peuvent provenir les effets surprenants de rémission de différentes pathologies obtenus par Jeanne Rousseau lors de l'utilisation de ces baignoires dans les années 70.

D'autres expériences à suivre en 2016 !

A suivre sur la page Facebook

 

Le résonateur à effet Dumas

Une sphère recouverte d'une autre demi-sphère, chacune connectée à une phase du 220V, le tout plongé dans l'eau, cela génère instantanément une émission de vapeur d'eau à 100°.

Un écartement spécifique entre les 2 sphères permettrait un générer une résonnance, qui serait elle - même génératrice d'un effet de cavitation dans l'eau.

Lorsque ce résonateur est plongé dans l'eau 'activée' de la baignoire, le compteur disjoncte ... que ce passe t-il ?...

 

 


(-: En 2016 :-)

-> Je purifie mon eau pour toute la famille <-

ou

Je commence à dynamiser mon eau ...



Les zautres zinfeaux

Changer le Ph de son eau interne et finit le cancer !

La sphère à eau qui augmente des vibrations solaires


Agendates

Tous mes souhaits de bonheur dans l'instant présent pour les Humains de cette planète.

Paix-Peace-Pax-Frieden-Pace-Paz-平和-שלום...

Rdv en 2016